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    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Paiement anticipé
    3. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    4. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    5. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    6. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint?
    7. Mastercard et Visa
    8. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    9. Qui est Centralpoint?
    10. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    11. Faut-il signer pour une commande ?
    12. Comment créer un compte ?
    13. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    14. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    15. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    16. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    17. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    18. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    19. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    20. Payer par Bancontact
    21. Envoyée au distri (25)
    22. À qui s'adresse Bancontact ?
    23. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    24. Puis-je retourner un produit ?
    25. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    26. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    27. Comment fonctionne Bancontact?
    28. En attente d'autorisation (81)
    29. Comment annuler une commande ?
    30. Pourquoi Centralpoint demande-elle un paiement anticipé ?
    31. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    32. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact ?
    33. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    34. En attente d'approbation (80)
    35. Quels sont les avantages de Bancontact?
    36. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    37. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    38. Qui se cache derrière Centralpoint?
    39. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    40. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    41. Puis-je être remboursé en espèces ?
    42. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    43. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    44. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    45. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    46. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    47. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    48. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    49. Que signifie la netteté d'un écran ?
    50. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    51. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    52. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    53. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    54. Envoyée (60)
    55. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    56. Que signifient les différentes abréviations ?
    57. Qu'est-ce que le DVI ?
    58. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    59. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    60. Envoyé-non confirmé
    61. Contradictions consommateurs
    62. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    63. Livrez-vous également le week-end ?
    64. Nouveau (01)
    65. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    66. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    67. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    68. Demander un numéro de renvoi
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    70. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    71. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    72. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    73. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact ?
    74. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
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    78. Qu'est-ce qu'un signal vidéo S ?
    79. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint?
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    81. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    82. Où puis-je trouver le numéro de téléphone ?
    83. Que sont les frais de remise en stock ?
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    86. À quelle heure livrez-vous ma commande ?
    87. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    88. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    89. Comment puis-je commander chez Centralpoint ?
    90. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    91. Que réalise le logiciel Pivot sur un écran ?
    92. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    93. Pouvez-vous également livrer en Allemagne ?
    94. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    95. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    96. Protection optimale durant votre paiement
    97. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
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    99. Puis-je modifier une commande ?
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    101. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    102. Effectuez-vous des livraisons internationales ?
    103. Credithold (82)
    104. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    105. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
    106. Annulée (90)
    107. Envoyer les produits
    108. L'envoi a échoué (05)
    109. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
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    111. Quelle réaction pouvez-vous espérer ?
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    113. Protection contre la fraude électronique
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    115. Puis-je moderniser mon notebook ?
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    117. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    118. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
    119. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    120. Demande de devis (70)
    121. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    122. Est-il possible de recevoir un sms au moment de l'expédition de ma commande ?
    123. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    124. Est-il possible de consulter l'historique de ma commande ?
    125. Y-a-t-il un câble USB avec mon imprimante ?
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    127. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
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