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    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Paiement anticipé
    3. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    4. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    5. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    6. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    7. Mastercard et Visa
    8. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    9. Qui est Centralpoint?
    10. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    11. Faut-il signer pour une commande ?
    12. Comment créer un compte ?
    13. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    14. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    15. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    16. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    17. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    18. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    19. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    20. Payer par Bancontact
    21. Envoyée au distri (25)
    22. À qui s'adresse Bancontact ?
    23. Puis-je retourner un produit ?
    24. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    25. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    26. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    27. Comment fonctionne Bancontact?
    28. Qu'est-ce que PayPal ?
    29. En attente d'autorisation (81)
    30. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    31. Comment annuler une commande ?
    32. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    33. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    34. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact ?
    35. En attente d'approbation (80)
    36. Quels sont les avantages de Bancontact?
    37. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    38. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    39. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    40. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    41. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    42. Puis-je être remboursé en espèces ?
    43. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    44. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    45. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    46. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    47. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    48. Payer via votre compte PayPal
    49. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    50. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    51. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    52. Que signifie la netteté d'un écran ?
    53. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    54. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    55. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    56. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    57. Qu'est-ce que le DVI ?
    58. Envoyée (60)
    59. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    60. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    61. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    62. Nouveau (01)
    63. Envoyé-non confirmé
    64. Livrez-vous également le week-end ?
    65. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    66. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    67. Que signifient les différentes abréviations ?
    68. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    69. Contradictions consommateurs
    70. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
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    80. Qu'est-ce qu'un signal vidéo S ?
    81. Où puis-je trouver le numéro de téléphone ?
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    86. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    87. Que sont les frais de remise en stock ?
    88. À quelle heure livrez-vous ma commande ?
    89. Que réalise le logiciel Pivot sur un écran ?
    90. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    91. Protection contre la fraude électronique
    92. Devis (75)
    93. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    94. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    95. Pouvez-vous également livrer en Allemagne ?
    96. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    97. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    98. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    99. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
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    101. Puis-je modifier une commande ?
    102. Protection optimale durant votre paiement
    103. Effectuez-vous des livraisons internationales ?
    104. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    105. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
    106. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    107. Credithold (82)
    108. L'envoi a échoué (05)
    109. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    110. Quelle réaction pouvez-vous espérer ?
    111. Le statut de la commande est encore au statut 80
    112. Envoyer les produits
    113. Annulée (90)
    114. Protection contre la fraude électronique
    115. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    116. Puis-je moderniser mon notebook ?
    117. Livraison partielle (30)
    118. Puis-je réserver un produit ?
    119. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    120. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    121. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
    122. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    123. Demande de devis (70)
    124. Est-il possible de recevoir un sms au moment de l'expédition de ma commande ?
    125. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    126. Est-il possible de consulter l'historique de ma commande ?
    127. Y-a-t-il un câble USB avec mon imprimante ?
    128. Est-il possible de faire une commande comme particulier ?
    129. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
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