• Live chatou contactez ou appelez au 011 - 988 360
  • livraison toujours gratuite
  • > 1.200.000 produits
  • Recherche
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)

    chat en direct

    J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?

    Oui, au moment de votre commande, vous nous avez communiqué votre adresse e-mail. Nous avons envoyé les données de votre compte à cette adresse e-mail.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Paiement anticipé
    3. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    4. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    5. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    6. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    7. Mastercard et Visa
    8. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    9. Qui est Centralpoint.be?
    10. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    11. Faut-il signer pour une commande ?
    12. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    13. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    14. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    15. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    16. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    17. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    18. Comment créer un compte ?
    19. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    20. Payer par Bancontact
    21. À qui s'adresse Bancontact ?
    22. Envoyée au distri (25)
    23. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    24. Puis-je retourner un produit ?
    25. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    26. Comment fonctionne Bancontact?
    27. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    28. Qu'est-ce que PayPal ?
    29. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    30. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    31. Comment annuler une commande ?
    32. En attente d'autorisation (81)
    33. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    34. Quels sont les avantages de Bancontact?
    35. En attente d'approbation (80)
    36. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    37. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact ?
    38. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    39. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    40. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    41. Puis-je être remboursé en espèces ?
    42. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    43. Payer via votre compte PayPal
    44. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    45. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    46. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    47. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    48. Que signifie la netteté d'un écran ?
    49. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    50. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    51. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    52. Qu'est-ce que le DVI ?
    53. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    54. Nouveau (01)
    55. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    56. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    57. Envoyée (60)
    58. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    59. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    60. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    61. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    62. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    63. Envoyé-non confirmé
    64. Livrez-vous également le week-end ?
    65. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    66. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    67. Demander un numéro de renvoi
    68. Puis-je rapporter un produit ?
    69. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
    70. Puis-je acheter à crédit en tant qu'organisme public ?
    71. Contradictions consommateurs
    72. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    73. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    74. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact ?
    75. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    76. Que signifient les différentes abréviations ?
    77. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    78. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    79. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un showroom ?
    80. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    81. Où puis-je trouver le numéro de téléphone ?
    82. Que réalise le logiciel Pivot sur un écran ?
    83. Comment puis-je commander chez Centralpoint.be ?
    84. Qu'est-ce qu'un signal vidéo S ?
    85. Que sont les frais de remise en stock ?
    86. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    87. À quelle heure livrez-vous ma commande ?
    88. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint.be?
    89. Commander (21)
    90. Protection contre la fraude électronique
    91. Pouvez-vous également livrer en Allemagne ?
    92. Devis (75)
    93. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    94. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    95. Protection optimale durant votre paiement
    96. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    97. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    98. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    99. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    100. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    101. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    102. Puis-je modifier une commande ?
    103. Effectuez-vous des livraisons internationales ?
    104. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    105. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
    106. Envoyer les produits
    107. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    108. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    109. Credithold (82)
    110. L'envoi a échoué (05)
    111. Livraison partielle (30)
    112. Quelle réaction pouvez-vous espérer ?
    113. Annulée (90)
    114. Protection contre la fraude électronique
    115. Puis-je réserver un produit ?
    116. Le statut de la commande est encore au statut 80
    117. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
    118. Puis-je moderniser mon notebook ?
    119. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    120. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    121. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    122. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    123. Demande de devis (70)
    124. Est-il possible de recevoir un sms au moment de l'expédition de ma commande ?
    125. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    126. Est-il possible de consulter l'historique de ma commande ?
    127. Y-a-t-il un câble USB avec mon imprimante ?
    128. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
    129. Est-il possible de faire une commande comme particulier ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder