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    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Paiement anticipé
    3. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    4. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    5. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    6. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    7. Mastercard et Visa
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    10. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    11. Faut-il signer pour une commande ?
    12. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    13. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    14. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    15. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    16. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    17. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    18. Comment créer un compte ?
    19. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    20. Payer par Bancontact
    21. Envoyée au distri (25)
    22. À qui s'adresse Bancontact ?
    23. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    24. Puis-je retourner un produit ?
    25. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    26. Comment fonctionne Bancontact?
    27. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    28. Qu'est-ce que PayPal ?
    29. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    30. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    31. Comment annuler une commande ?
    32. En attente d'autorisation (81)
    33. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    34. Quels sont les avantages de Bancontact?
    35. En attente d'approbation (80)
    36. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    37. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    38. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact ?
    39. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    40. Puis-je être remboursé en espèces ?
    41. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    42. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    43. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    44. Payer via votre compte PayPal
    45. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    46. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    47. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    48. Que signifie la netteté d'un écran ?
    49. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    50. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    51. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    52. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    53. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    54. Qu'est-ce que le DVI ?
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    56. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    57. Nouveau (01)
    58. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
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    60. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    61. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    62. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    63. Livrez-vous également le week-end ?
    64. Envoyé-non confirmé
    65. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    66. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
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    68. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact ?
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    81. Où puis-je trouver le numéro de téléphone ?
    82. Qu'est-ce qu'un signal vidéo S ?
    83. Que réalise le logiciel Pivot sur un écran ?
    84. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    85. Comment puis-je commander chez Centralpoint.be ?
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    89. Protection contre la fraude électronique
    90. Que sont les frais de remise en stock ?
    91. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    92. Pouvez-vous également livrer en Allemagne ?
    93. Devis (75)
    94. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    95. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    96. Protection optimale durant votre paiement
    97. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    98. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    99. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    100. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
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    102. Puis-je modifier une commande ?
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    104. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
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    106. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    107. Envoyer les produits
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    111. Quelle réaction pouvez-vous espérer ?
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    114. Protection contre la fraude électronique
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    116. Puis-je moderniser mon notebook ?
    117. Puis-je réserver un produit ?
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    119. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    120. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    121. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
    122. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    123. Demande de devis (70)
    124. Est-il possible de recevoir un sms au moment de l'expédition de ma commande ?
    125. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    126. Est-il possible de consulter l'historique de ma commande ?
    127. Y-a-t-il un câble USB avec mon imprimante ?
    128. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
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