• Live chatou contactez ou téléphonez 011 - 988 360
  • commandes > 25,- HTVA = livraison gratuite
  • > 1.000.000 produits
  • 0 0,- hors TVA
    0,- TVA inclus
  • Service Clientèle et contact

    Nous pouvons vous aider.
    Entrez votre question de façon succincte.

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Où puis-je trouver le numéro de téléphone ?

    Si vous souhaitez nous contacter par téléphone, veuillez former le 011 - 988 360. Nos collaborateurs sont joignables les jours ouvrés, de 9h00 à 17h30.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Paiement anticipé
    2. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    3. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    4. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    5. Comment créer un compte ?
    6. En attente d'autorisation (81)
    7. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    8. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    9. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    10. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    11. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    12. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    13. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    14. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    15. Demander un numéro de renvoi
    16. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    17. Comment puis-je commander chez Centralpoint.be ?
    18. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    19. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    20. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    21. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    22. Envoyer les produits
    23. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    24. Credithold (82)
    25. Puis-je réserver un produit ?
    26. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Téléphonez-nous É-mail
    Contactez-nous
    En
    haut
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder