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    Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?

    Pour les suggestions et/ou les plaintes, vous pouvez toujours envoyer un e-mail à klantenservice@centralpoint.be.

    - Les plaintes doivent être décrites de manière complète et claire à Centralpoint après que le consommateur ait constaté les défauts.
    - Les suggestions et/ou plaintes introduites auprès de Centralpoint obtiennent une réponse endéans 5 jours à compter de la date de réception. Si on prévoit qu'une réclamation fasse l'objet d'un temps de traitement plus long, le service clients de Centralpoint répondra dans les 5 jours par un avis de réception et une indication du délai après lequel le consommateur peut espérer une réponse circonstanciée.
    - Une plainte concernant un produit ou un service de Centralpoint peut également être introduite via un formulaire de réclamation sur la page des consommateurs du site Internet de l'organisation belge Becommerce et/ou Safeshops. La plainte sera envoyée aussi bien à Centralpoint.be qu'à l'organisation belge Becommerce et/ou Safeshops.
    - Si la plainte ne peut pas être résolue à l'amiable, le différend sera prédisposé au règlement des contentieux. Nous renvoyons pour cela à l'article 15 des Conditions générales de Vente que vous trouverez au bas de notre site Internet.

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    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Centralpoint facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    3. Paiement anticipé
    4. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
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    6. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    7. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint?
    8. Mastercard et Visa
    9. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
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