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    Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?

    Pour toute suggestion et/ou plainte (concernant le produit ou le service), vous pouvez toujours envoyer un e-mail à klantenservice@centralpoint.be.

    - Les plaintes doivent être soumises à Centralpoint avec une description complète et clairement définie après que l'utilisateur (ou le service d'assistance local tel que le Service Desk TIC) ait constaté les défauts.
    - Les suggestions et/ou plaintes soumises à Centralpoint seront traitées dans un délai de 5 jours, calculé à partir de la date de réception. Si une plainte nécessite un temps de traitement plus long prévisible, le service clientèle de Centralpoint répondra dans ce délai de 5 jours par un avis de réception et une indication du délai. Après ce message, l'acheteur peut s'attendre à une réponse plus détaillée.

    Si, en tant que client professionnel, vous n'êtes pas satisfait du traitement de votre plainte par Centralpoint, vous pouvez contacter l'organisation Thuiswinkel pour une médiation via www.thuiswinkel.org.

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    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Centralpoint facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    3. Paiement anticipé
    4. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    5. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    6. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint?
    7. Mastercard et Visa
    8. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
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    10. Comment créer un compte ?
    11. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
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    13. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    14. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    15. Comment ma commande est-elle confirmée ?
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    17. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
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    22. Puis-je retourner un produit ?
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    24. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    25. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    26. Comment fonctionne Bancontact?
    27. En attente d'autorisation (81)
    28. Comment annuler une commande ?
    29. Pourquoi Centralpoint demande-elle un paiement anticipé ?
    30. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    31. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    32. En attente d'approbation (80)
    33. Quels sont les avantages de Bancontact?
    34. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    35. Qui se cache derrière Centralpoint?
    36. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    37. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    38. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    39. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    40. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    41. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    42. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    43. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    44. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    45. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    46. Comment modifier les données de mon adresse ?
    47. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    48. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    49. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    50. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    51. Que signifient les différentes abréviations ?
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    53. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    54. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
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    90. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    91. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    92. Effectuez-vous des livraisons internationales ?
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    120. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
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