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    Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?

    Pour les suggestions et/ou les plaintes, vous pouvez toujours envoyer un e-mail à klantenservice@centralpoint.be.

    - Les plaintes doivent être décrites de manière complète et claire à Centralpoint après que le consommateur ait constaté les défauts.
    - Les suggestions et/ou plaintes introduites auprès de Centralpoint obtiennent une réponse endéans 5 jours à compter de la date de réception. Si on prévoit qu'une réclamation fasse l'objet d'un temps de traitement plus long, le service clients de Centralpoint répondra dans les 5 jours par un avis de réception et une indication du délai après lequel le consommateur peut espérer une réponse circonstanciée.
    - Une plainte concernant un produit ou un service de Centralpoint peut également être introduite via un formulaire de réclamation sur la page des consommateurs du site Internet de l'organisation belge Becommerce et/ou Safeshops. La plainte sera envoyée aussi bien à Centralpoint.be qu'à l'organisation belge Becommerce et/ou Safeshops.
    - Si la plainte ne peut pas être résolue à l'amiable, le différend sera prédisposé au règlement des contentieux. Nous renvoyons pour cela à l'article 15 des Conditions générales de Vente que vous trouverez au bas de notre site Internet.

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    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Centralpoint facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    3. Paiement anticipé
    4. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    5. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    6. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    7. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint?
    8. Mastercard et Visa
    9. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    10. Qui est Centralpoint?
    11. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    12. Comment créer un compte ?
    13. Faut-il signer pour une commande ?
    14. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    15. Comment ma commande est-elle confirmée ?
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    17. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    18. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
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    22. À qui s'adresse Bancontact ?
    23. Puis-je retourner un produit ?
    24. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    25. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    26. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
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    28. Comment fonctionne Bancontact?
    29. Comment annuler une commande ?
    30. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    31. Pourquoi Centralpoint demande-elle un paiement anticipé ?
    32. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    33. En attente d'approbation (80)
    34. Quels sont les avantages de Bancontact?
    35. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    36. Qui se cache derrière Centralpoint?
    37. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    38. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    39. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    40. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    41. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    42. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    43. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    44. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    45. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    46. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    47. Comment modifier les données de mon adresse ?
    48. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    49. Dois-je installer un driver pour un écran ?
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    68. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
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    83. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
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    88. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    89. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    90. Puis-je modifier une commande ?
    91. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
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