€ 0,-
Panier

Klantendienst

Veelgestelde vragen.
Doorzoek onze FAQ-sectie.

Zoeken naar producten doet u in de zoekbalk helemaal bovenin beeld.

Bellen of chatten kan natuurlijk ook
Bel: 016 - 796 211 (werkdagen 09:00 - 17:00 Maandag - Donderdag / 08:30 - 17:00 Vrijdag)

Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
Pour toute suggestion et/ou plainte (concernant le produit ou le service), vous pouvez toujours envoyer un e-mail à customerservice@dustin.be. - Les plaintes doivent être soumises à Dustin avec une description complète et clairement définie après que l'utilisateur (ou le service d'assistance local tel que le Service Desk TIC) ait constaté les défauts. - Les suggestions et/ou plaintes soumises à Dustin seront traitées dans un délai de 5 jours, calculé à partir de la date de réception. Si une plainte nécessite un temps de traitement plus long prévisible, le service clientèle de Dustin répondra dans ce délai de 5 jours par un avis de réception et une indication du délai. Après ce message, l'acheteur peut s'attendre à une réponse plus détaillée.
Bellen of chatten kan natuurlijk ook
Bel: 016 - 796 211 (werkdagen 09:00 - 17:00 Maandag - Donderdag / 08:30 - 17:00 Vrijdag)