• Live chatou contactez ou appelez au 016 - 796 200
  • livraison toujours gratuite
  • > 2.000.000 produits
  • pour les entreprises et les organisations
  • Recherche
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211
    (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)

    chat en direct

    Payer par Bancontact

    Bancontact vous permet de régler vos achats en ligne facilement et en toute sécurité. Vous payez dans un environnement de paiement Internet sécurisé, sur base des méthodes de protection spécifiques de votre banque. Si vous avez accès à votre compte sur Internet, vous pouvez directement utiliser Bancontact Mister Cash, sans devoir pour cela vous connecter.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    2. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    3. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    4. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint?
    5. Mastercard et Visa
    6. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    7. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    8. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    9. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    10. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    11. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    12. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    13. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    14. Envoyée au distri (25)
    15. À qui s'adresse Bancontact ?
    16. Puis-je retourner un produit ?
    17. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    18. Comment fonctionne Bancontact?
    19. En attente d'autorisation (81)
    20. Comment annuler une commande ?
    21. Pourquoi Centralpoint demande-elle un paiement anticipé ?
    22. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    23. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact ?
    24. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    25. En attente d'approbation (80)
    26. Quels sont les avantages de Bancontact?
    27. Qui se cache derrière Centralpoint?
    28. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    29. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    30. Puis-je être remboursé en espèces ?
    31. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    32. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    33. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    34. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    35. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    36. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    37. Que signifie la netteté d'un écran ?
    38. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    39. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    40. Que signifient les différentes abréviations ?
    41. Envoyée (60)
    42. Qu'est-ce que le DVI ?
    43. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    44. Envoyé-non confirmé
    45. Livrez-vous également le week-end ?
    46. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    47. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    48. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    49. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    50. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    51. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact ?
    52. Puis-je rapporter un produit ?
    53. Commander (21)
    54. Qu'est-ce qu'un signal vidéo S ?
    55. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    56. Où puis-je trouver le numéro de téléphone ?
    57. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    58. Que sont les frais de remise en stock ?
    59. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    60. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    61. Protection contre la fraude électronique
    62. Comment puis-je commander chez Centralpoint ?
    63. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    64. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    65. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    66. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    67. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    68. Envoyer les produits
    69. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    70. Quelle réaction pouvez-vous espérer ?
    71. Centralpoint compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    72. Protection contre la fraude électronique
    73. Puis-je moderniser mon notebook ?
    74. Livraison partielle (30)
    75. Puis-je réserver un produit ?
    76. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    77. Demande de devis (70)
    78. Est-il possible de consulter l'historique de ma commande ?
    79. Y-a-t-il un câble USB avec mon imprimante ?
    80. Est-il possible de faire une commande comme particulier ?
    81. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder