• Live chatou contactez ou appelez au 016 - 796 200
  • livraison toujours gratuite
  • > 2.000.000 produits
  • pour les entreprises et les organisations
  • Recherche
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211
    (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)

    chat en direct

    Payer par Bancontact

    Bancontact vous permet de régler vos achats en ligne facilement et en toute sécurité. Vous payez dans un environnement de paiement Internet sécurisé, sur base des méthodes de protection spécifiques de votre banque. Si vous avez accès à votre compte sur Internet, vous pouvez directement utiliser Bancontact Mister Cash, sans devoir pour cela vous connecter.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    2. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    3. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    4. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    5. Mastercard et Visa
    6. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    7. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    8. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    9. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    10. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    11. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    12. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    13. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    14. Envoyée au distri (25)
    15. À qui s'adresse Bancontact ?
    16. Puis-je retourner un produit ?
    17. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    18. Comment fonctionne Bancontact?
    19. Qu'est-ce que PayPal ?
    20. En attente d'autorisation (81)
    21. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    22. Comment annuler une commande ?
    23. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    24. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    25. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact ?
    26. En attente d'approbation (80)
    27. Quels sont les avantages de Bancontact?
    28. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    29. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    30. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    31. Puis-je être remboursé en espèces ?
    32. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    33. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    34. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    35. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    36. Payer via votre compte PayPal
    37. Que signifie la netteté d'un écran ?
    38. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    39. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    40. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    41. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    42. Qu'est-ce que le DVI ?
    43. Envoyée (60)
    44. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    45. Envoyé-non confirmé
    46. Livrez-vous également le week-end ?
    47. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    48. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    49. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    50. Que signifient les différentes abréviations ?
    51. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    52. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    53. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact ?
    54. Puis-je rapporter un produit ?
    55. Où puis-je trouver le numéro de téléphone ?
    56. Qu'est-ce qu'un signal vidéo S ?
    57. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    58. Commander (21)
    59. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    60. Comment puis-je commander chez Centralpoint ?
    61. Que sont les frais de remise en stock ?
    62. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    63. Protection contre la fraude électronique
    64. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    65. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    66. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    67. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    68. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    69. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    70. Envoyer les produits
    71. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    72. Quelle réaction pouvez-vous espérer ?
    73. Protection contre la fraude électronique
    74. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    75. Livraison partielle (30)
    76. Puis-je moderniser mon notebook ?
    77. Puis-je réserver un produit ?
    78. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    79. Demande de devis (70)
    80. Est-il possible de consulter l'historique de ma commande ?
    81. Y-a-t-il un câble USB avec mon imprimante ?
    82. Est-il possible de faire une commande comme particulier ?
    83. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder