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    Bancontact vous permet de régler vos achats en ligne facilement et en toute sécurité. Vous payez dans un environnement de paiement Internet sécurisé, sur base des méthodes de protection spécifiques de votre banque. Si vous avez accès à votre compte sur Internet, vous pouvez directement utiliser Bancontact Mister Cash, sans devoir pour cela vous connecter.

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    Suggestions
    1. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    2. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    3. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint?
    4. Mastercard et Visa
    5. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    6. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    7. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    8. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    9. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    10. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    11. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    12. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
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    14. À qui s'adresse Bancontact ?
    15. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    16. Comment fonctionne Bancontact?
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    21. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    22. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    23. En attente d'approbation (80)
    24. Quels sont les avantages de Bancontact?
    25. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    26. Qui se cache derrière Centralpoint?
    27. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    28. Puis-je être remboursé en espèces ?
    29. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    30. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    31. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    32. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    33. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    34. Que signifient les différentes abréviations ?
    35. Que signifie la netteté d'un écran ?
    36. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    37. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    38. Envoyée (60)
    39. Qu'est-ce que le DVI ?
    40. Envoyé-non confirmé
    41. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    42. Livrez-vous également le week-end ?
    43. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    44. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    45. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    46. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    47. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    48. Puis-je rapporter un produit ?
    49. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact ?
    50. Où puis-je trouver le numéro de téléphone ?
    51. Que sont les frais de remise en stock ?
    52. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    53. Commander (21)
    54. Qu'est-ce qu'un signal vidéo S ?
    55. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    56. Protection contre la fraude électronique
    57. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    58. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    59. Comment puis-je commander chez Centralpoint ?
    60. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    61. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    62. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    63. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    64. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    65. Envoyer les produits
    66. Quelle réaction pouvez-vous espérer ?
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    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder