• Live chatou contactez ou appelez au 011 - 988 360
  • commandes > 25,- HTVA = livraison gratuite
  • > 1.200.000 produits
  • Recherche
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)

    chat en direct

    Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?

    Centralpoint.be ne livre malheureusement pas en dehors de la Belgique. Pour une livraison aux Pays-Bas, nous vous renvoyons à notre société sœur www.centralpoint.nl. Pour les livraison en France, malheureusement, nous n'avons pas de partenaire.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Centralpoint.be facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    3. En tant que particulier, ai-je droit à un délai de réflexion ?
    4. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    5. Qui est Centralpoint.be?
    6. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    7. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    8. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    9. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    10. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    11. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    12. Qu'est-ce que PayPal ?
    13. Comment annuler une commande ?
    14. En attente d'autorisation (81)
    15. Quels sont les avantages de Bancontact/ Mister Cash ?
    16. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    17. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    18. Où est-il préférable de faire livrer la commande ?
    19. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    20. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    21. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    22. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    23. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    24. Qu'est-ce que le DVI ?
    25. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    26. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    27. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    28. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    29. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
    30. Contradictions consommateurs
    31. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    32. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    33. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    34. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    35. Pouvez-vous également livrer en Allemagne ?
    36. Que signifie le terme TCO pour un écran ?
    37. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    38. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    39. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    40. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    41. Puis-je faire livrer mes commandes en soirée ?
    42. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
    43. Effectuez-vous des livraisons internationales ?
    44. Envoyer les produits
    45. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    46. Quelle réaction pouvez-vous espérer ?
    47. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    48. Quelle-est l'adresse postale de Centralpoint.be?
    49. Les prix sont-ils entendus hors TVA ?
    50. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder