• Live chatou contactez ou téléphonez 011 - 988 360
  • commandes > 25,- HTVA = livraison gratuite
  • > 1.000.000 produits
  • 0 0,- hors TVA
    0,- TVA inclus
  • Service Clientèle et contact

    Nous pouvons vous aider.
    Entrez votre question de façon succincte.

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?

    Nous ne livrons pas de commandes à une adresse de boîte postale. Nous vous conseillons d'utiliser une adresse de livraison où quelqu'un est présent durant les heures de bureau.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Centralpoint.be facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    2. Paiement anticipé
    3. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    4. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    5. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    6. En tant que particulier, ai-je droit à un délai de réflexion ?
    7. Mastercard et Visa
    8. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    9. Qui est Centralpoint.be?
    10. Faut-il signer pour une commande ?
    11. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    12. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    13. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    14. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    15. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    16. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    17. Envoyée au distri (25)
    18. À qui s'adresse Bancontact Mister Cash?
    19. Payer par Bancontact Mister Cash
    20. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    21. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    22. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    23. Puis-je retourner un produit ?
    24. Comment créer un compte ?
    25. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    26. Comment fonctionne Bancontact Mister Cash?
    27. En attente d'autorisation (81)
    28. Qu'est-ce que PayPal ?
    29. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    30. Quels sont les avantages de Bancontact/ Mister Cash ?
    31. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    32. Comment annuler une commande ?
    33. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    34. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    35. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    36. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    37. Que signifie la netteté d'un écran ?
    38. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    39. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    40. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    41. Payer via votre compte PayPal
    42. Puis-je être remboursé en espèces ?
    43. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    44. Qu'est-ce que le DVI ?
    45. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    46. Où est-il préférable de faire livrer la commande ?
    47. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    48. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    49. Nouveau (01)
    50. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    51. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    52. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    53. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    54. Comment modifier les données de mon adresse ?
    55. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    56. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    57. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    58. Livrez-vous également le week-end ?
    59. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    60. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    61. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    62. Que réalise le logiciel Pivot sur un écran ?
    63. Contradictions consommateurs
    64. À quelle heure livrez-vous ma commande ?
    65. Demander un numéro de renvoi
    66. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    67. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    68. Commander (21)
    69. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    70. Envoyé-non confirmé
    71. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    72. Puis-je acheter à crédit en tant qu'organisme public ?
    73. Qu'est-ce qu'un signal vidéo S ?
    74. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    75. Que sont les frais de remise en stock ?
    76. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    77. Devis (75)
    78. Où puis-je trouver le numéro de téléphone ?
    79. Protection contre la fraude électronique
    80. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    81. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    82. Puis-je modifier une commande ?
    83. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    84. Protection optimale durant votre paiement
    85. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    86. Pouvez-vous également livrer en Allemagne ?
    87. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    88. Envoyer les produits
    89. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
    90. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    91. L'envoi a échoué (05)
    92. Que signifie le terme TCO pour un écran ?
    93. Effectuez-vous des livraisons internationales ?
    94. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    95. Quelle réaction pouvez-vous espérer ?
    96. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint.be?
    97. Puis-je faire livrer mes commandes en soirée ?
    98. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    99. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    100. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    101. Puis-je moderniser mon notebook ?
    102. Livraison partielle (30)
    103. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
    104. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    105. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    106. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    107. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    108. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    109. Quelle-est l'adresse postale de Centralpoint.be?
    110. Mes articles n'ont pas été enlevés à la date convenue. Que faire ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Téléphonez-nous É-mail
    Contactez-nous
    En
    haut
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder