• Live chatou contactez ou appelez au 011 - 988 360
  • livraison toujours gratuite
  • > 1.200.000 produits
  • Recherche
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)

    chat en direct

    Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?

    Nous ne livrons pas de commandes à une adresse de boîte postale. Nous vous conseillons d'utiliser une adresse de livraison où quelqu'un est présent durant les heures de bureau.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    2. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    3. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    4. Mastercard et Visa
    5. Faut-il signer pour une commande ?
    6. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    7. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    8. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    9. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    10. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    11. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    12. Comment créer un compte ?
    13. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    14. Envoyée au distri (25)
    15. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    16. Puis-je retourner un produit ?
    17. Comment fonctionne Bancontact?
    18. Comment annuler une commande ?
    19. En attente d'autorisation (81)
    20. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    21. Quels sont les avantages de Bancontact?
    22. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    23. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    24. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    25. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    26. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    27. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    28. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    29. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    30. Que signifie la netteté d'un écran ?
    31. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    32. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    33. Nouveau (01)
    34. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    35. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    36. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    37. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    38. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    39. Contradictions consommateurs
    40. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    41. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    42. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    43. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    44. Qu'est-ce qu'un signal vidéo S ?
    45. Commander (21)
    46. Que sont les frais de remise en stock ?
    47. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint.be?
    48. Pouvez-vous également livrer en Allemagne ?
    49. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    50. Protection contre la fraude électronique
    51. Devis (75)
    52. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    53. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    54. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    55. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    56. Puis-je faire livrer mes commandes en soirée ?
    57. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    58. Puis-je modifier une commande ?
    59. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
    60. Effectuez-vous des livraisons internationales ?
    61. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    62. L'envoi a échoué (05)
    63. Quelle réaction pouvez-vous espérer ?
    64. Livraison partielle (30)
    65. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
    66. Puis-je moderniser mon notebook ?
    67. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    68. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    69. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    70. Quelle-est l'adresse postale de Centralpoint.be?
    71. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    72. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    73. Est-il possible de faire une commande comme particulier ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder