• Live chatou contactez ou téléphonez 011 - 988 360
  • commandes > 25,- HTVA = livraison gratuite
  • > 1.000.000 produits
  • 1 774,- hors TVA
    936,54 TVA inclus
  • Service Clientèle et contact

    Nous pouvons vous aider.
    Entrez votre question de façon succincte.

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?

    Nous ne livrons pas de commandes à une adresse de boîte postale. Nous vous conseillons d'utiliser une adresse de livraison où quelqu'un est présent durant les heures de bureau.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Centralpoint.be facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    2. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    3. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    4. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    5. En tant que particulier, ai-je droit à un délai de réflexion ?
    6. Mastercard et Visa
    7. Faut-il signer pour une commande ?
    8. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    9. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    10. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    11. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    12. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    13. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    14. Envoyée au distri (25)
    15. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    16. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    17. Comment créer un compte ?
    18. Puis-je retourner un produit ?
    19. Comment fonctionne Bancontact Mister Cash?
    20. En attente d'autorisation (81)
    21. Quels sont les avantages de Bancontact/ Mister Cash ?
    22. Comment annuler une commande ?
    23. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    24. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    25. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    26. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    27. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    28. Que signifie la netteté d'un écran ?
    29. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    30. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    31. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    32. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    33. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    34. Nouveau (01)
    35. Où est-il préférable de faire livrer la commande ?
    36. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    37. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    38. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    39. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    40. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    41. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    42. Contradictions consommateurs
    43. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    44. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    45. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    46. Commander (21)
    47. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    48. Qu'est-ce qu'un signal vidéo S ?
    49. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    50. Protection contre la fraude électronique
    51. Que sont les frais de remise en stock ?
    52. Devis (75)
    53. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    54. Pouvez-vous également livrer en Allemagne ?
    55. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    56. Puis-je modifier une commande ?
    57. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    58. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint.be?
    59. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
    60. Effectuez-vous des livraisons internationales ?
    61. L'envoi a échoué (05)
    62. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    63. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    64. Quelle réaction pouvez-vous espérer ?
    65. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    66. Puis-je faire livrer mes commandes en soirée ?
    67. Livraison partielle (30)
    68. Puis-je moderniser mon notebook ?
    69. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    70. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
    71. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    72. Quelle-est l'adresse postale de Centralpoint.be?
    73. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    74. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    75. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Téléphonez-nous É-mail
    Contactez-nous
    En
    haut
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder