• Live chatou contactez ou appelez au 016 - 796 200
  • livraison toujours gratuite
  • > 2.200.000 produits
  • pour les entreprises et les organisations
  • Recherche
  • Newsletter
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)

    chat en direct

    Que signifie la netteté d'un écran ?

    La netteté d'un écran est exprimée en cd/m2. Presque tous nos écrans LCD ont une netteté qui se situe au-dessus de 200 cd/m2. En comparaison : un écran CRT a une netteté d'un maximum de 110 cd/m2, à l'exception de nos modèles High Brightness pour lesquels la netteté peut être augmentée. Cela est nécessaire pour visualiser des images en mouvement et pour jouer.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    2. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    3. Qui est Centralpoint?
    4. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    5. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    6. Puis-je retourner un produit ?
    7. En attente d'autorisation (81)
    8. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    9. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    10. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    11. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    12. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    13. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    14. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    15. Que signifient les différentes abréviations ?
    16. Qu'est-ce que le DVI ?
    17. Envoyé-non confirmé
    18. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    19. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    20. Nouveau (01)
    21. Centralpoint dispose-t-elle d'un showroom ?
    22. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    23. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    24. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    25. Centralpoint vend en direct
    26. Que signifie le terme TCO pour un écran ?
    27. Protection contre la fraude électronique
    28. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    29. Que réalise le logiciel Pivot sur un écran ?
    30. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    31. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    32. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    33. Centralpoint compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    34. Centralpoint dispose-t-elle d'un service d'emballage ?
    35. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    36. Mes articles n'ont pas été enlevés à la date convenue. Que faire ?
    37. Est-il possible de faire une commande comme particulier ?
    38. Qu'est-ce qu'un manque ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder