• Live chatou contactez ou appelez au 016 - 796 200
  • livraison toujours gratuite
  • > 2.000.000 produits
  • pour les entreprises et les organisations
  • Recherche
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211
    (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)

    chat en direct

    Que sont les frais de remise en stock ?

    Les frais de remise en stock sont les frais qui résultent des manipulations accomplies pour remettre le produit au magasin après son renvoi et son contrôle. Dans certains cas, ces frais ne sont répercutés que sur les clients professionnels (par exemple lorsque c'est vous qui avez placé une commande erronée). Vous recevrez un message à ce sujet après avoir fait une demande de renvoi. Vous pourrez alors décider d'accepter ou non ces frais ou choisir de garder le produit. Dans certains cas, les frais de remise en stock ne sont pas proportionnels à la valeur vénale du produit. Dans ce cas, la demande de renvoi sera refusée (à condition que Centralpoint.be n'ait pas commis d'erreur).

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Centralpoint facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    2. Paiement anticipé
    3. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    4. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    5. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    6. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint?
    7. Mastercard et Visa
    8. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    9. Qui est Centralpoint?
    10. Faut-il signer pour une commande ?
    11. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    12. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    13. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    14. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    15. Envoyée au distri (25)
    16. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    17. En attente d'autorisation (81)
    18. Comment fonctionne Bancontact?
    19. Comment annuler une commande ?
    20. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    21. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    22. En attente d'approbation (80)
    23. Quels sont les avantages de Bancontact?
    24. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    25. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    26. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    27. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    28. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    29. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    30. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    31. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    32. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    33. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    34. Envoyé-non confirmé
    35. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    36. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    37. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    38. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact ?
    39. Est traitée (20)
    40. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    41. Où puis-je trouver le numéro de téléphone ?
    42. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    43. Centralpoint vend en direct
    44. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    45. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    46. Protection optimale durant votre paiement
    47. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    48. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    49. Envoyer les produits
    50. Centralpoint compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    51. Approuvé (10)
    52. Puis-je moderniser mon notebook ?
    53. Livraison partielle (30)
    54. Les prix sont-ils entendus hors TVA ?
    55. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder