• Live chatou contactez ou téléphonez 011 - 988 360
  • commandes > 25,- HTVA = livraison gratuite
  • > 1.000.000 produits
  • 0 0,- hors TVA
    0,- TVA inclus
  • Service Clientèle et contact

    Nous pouvons vous aider.
    Entrez votre question de façon succincte.

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?

    Une livraison rapide : 99 % de nos expéditions arrivent chez vous le jour ouvré suivant.
    Moins d'administration : aucune facture ou rappel physique n'est envoyé.
    Moins d'erreurs : acheter sur Internet mène à une diminution des erreurs et donc à moins de mesures correctives. Plus de business : cette manière innovante de faire des affaires veille à ce que vous puissiez établir une relation de préférence quant à votre fournisseur. Vous ferez ainsi diminuer le nombre des fournisseurs.
    Image innovatrice du business : vous disposez d'une possibilité d'e-procurement. Ceci s'accorde parfaitement aux développements actuels de l'e-commerce.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Centralpoint.be facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    2. Paiement anticipé
    3. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    4. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    5. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    6. En tant que particulier, ai-je droit à un délai de réflexion ?
    7. Mastercard et Visa
    8. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    9. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    10. Qui est Centralpoint.be?
    11. Faut-il signer pour une commande ?
    12. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    13. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    14. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    15. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    16. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    17. Payer par Bancontact Mister Cash
    18. Envoyée au distri (25)
    19. À qui s'adresse Bancontact Mister Cash?
    20. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    21. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    22. Comment créer un compte ?
    23. Puis-je retourner un produit ?
    24. Comment fonctionne Bancontact Mister Cash?
    25. Qu'est-ce que PayPal ?
    26. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    27. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    28. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    29. En attente d'autorisation (81)
    30. Comment annuler une commande ?
    31. Quels sont les avantages de Bancontact/ Mister Cash ?
    32. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    33. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    34. En attente d'approbation (80)
    35. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    36. Payer via votre compte PayPal
    37. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    38. Que signifie la netteté d'un écran ?
    39. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    40. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    41. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    42. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    43. Où est-il préférable de faire livrer la commande ?
    44. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    45. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    46. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    47. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    48. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    49. Livrez-vous également le week-end ?
    50. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    51. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    52. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    53. Envoyé-non confirmé
    54. Puis-je rapporter un produit ?
    55. Demander un numéro de renvoi
    56. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
    57. Est traitée (20)
    58. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact/ Mister Cash ?
    59. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    60. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un showroom ?
    61. Centralpoint.be vend en direct
    62. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    63. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    64. Protection contre la fraude électronique
    65. Que sont les frais de remise en stock ?
    66. Comment puis-je commander chez Centralpoint.be ?
    67. Où puis-je trouver le numéro de téléphone ?
    68. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    69. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    70. Protection optimale durant votre paiement
    71. Devis (75)
    72. Pouvez-vous également livrer en Allemagne ?
    73. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    74. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    75. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    76. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    77. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
    78. Effectuez-vous des livraisons internationales ?
    79. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    80. Envoyer les produits
    81. Quelle réaction pouvez-vous espérer ?
    82. Puis-je moderniser mon notebook ?
    83. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
    84. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    85. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    86. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    87. Les prix sont-ils entendus hors TVA ?
    88. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    89. Est-il possible de recevoir un sms au moment de l'expédition de ma commande ?
    90. Est-il possible de consulter l'historique de ma commande ?
    91. Y-a-t-il un câble USB avec mon imprimante ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Téléphonez-nous É-mail
    Contactez-nous
    En
    haut
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder