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    Une livraison rapide : 99 % de nos expéditions arrivent chez vous le jour ouvré suivant.
    Moins d'administration : aucune facture ou rappel physique n'est envoyé.
    Moins d'erreurs : acheter sur Internet mène à une diminution des erreurs et donc à moins de mesures correctives. Plus de business : cette manière innovante de faire des affaires veille à ce que vous puissiez établir une relation de préférence quant à votre fournisseur. Vous ferez ainsi diminuer le nombre des fournisseurs.
    Image innovatrice du business : vous disposez d'une possibilité d'e-procurement. Ceci s'accorde parfaitement aux développements actuels de l'e-commerce.

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    23. Comment fonctionne Bancontact?
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    26. Pourquoi Centralpoint demande-elle un paiement anticipé ?
    27. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    28. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    29. En attente d'approbation (80)
    30. Quels sont les avantages de Bancontact?
    31. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    32. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    33. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
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    36. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    37. Comment traitons-nous votre renvoi ?
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    39. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    40. Que signifie la netteté d'un écran ?
    41. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    42. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    43. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    44. Envoyé-non confirmé
    45. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    46. Livrez-vous également le week-end ?
    47. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    48. Demander un numéro de renvoi
    49. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    50. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    51. Centralpoint dispose-t-elle d'un showroom ?
    52. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    53. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
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    55. Puis-je rapporter un produit ?
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    67. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
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    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder