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    Moins d'erreurs : acheter sur Internet mène à une diminution des erreurs et donc à moins de mesures correctives. Plus de business : cette manière innovante de faire des affaires veille à ce que vous puissiez établir une relation de préférence quant à votre fournisseur. Vous ferez ainsi diminuer le nombre des fournisseurs.
    Image innovatrice du business : vous disposez d'une possibilité d'e-procurement. Ceci s'accorde parfaitement aux développements actuels de l'e-commerce.

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    Suggestions
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    2. Paiement anticipé
    3. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
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    5. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
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    7. Mastercard et Visa
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    9. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    10. Qui est Centralpoint.be?
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    14. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
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    27. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    28. En attente d'autorisation (81)
    29. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    30. Quels sont les avantages de Bancontact/ Mister Cash ?
    31. Comment annuler une commande ?
    32. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    33. En attente d'approbation (80)
    34. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    35. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
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    40. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    41. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
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    43. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
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    45. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
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    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder