• Live chatou contactez ou appelez au 016 - 796 200
  • livraison toujours gratuite
  • > 2.200.000 produits
  • pour les entreprises et les organisations
  • Recherche
  • Newsletter
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)

    chat en direct

    Qui est le groupe Dustin

    Centralpoint fait partie du groupe Dustin.

    À propos de Dustin

    Dustin est un partenaire informatique en ligne de premier plan dans les pays nordiques et le Benelux. L’entreprise aide ses clients à garder une longueur d’avance en leur fournissant la solution informatique adaptée à leurs besoins.

    Elle propose environ 255.000 produits, avec des services connexes, aux entreprises, au secteur public et aux particuliers. Dustin a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 1,3 milliard EUR pour l’exercice 2019-2020, un peu plus de 90 % des revenus provenant du marché corporate.

    Dustin est basée à Nacka Strand, juste en dehors du centre de Stockholm. L’entreprise est cotée au Nasdaq Stockholm depuis 2015 et emploie quelque 2.300 collaborateurs.


    Visite Dustin Group pour plus d'informations

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    2. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    3. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    4. Qui est Centralpoint?
    5. Comment créer un compte ?
    6. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    7. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    8. Envoyée au distri (25)
    9. À qui s'adresse Bancontact ?
    10. Puis-je retourner un produit ?
    11. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    12. En attente d'autorisation (81)
    13. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    14. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    15. Qui se cache derrière Centralpoint?
    16. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    17. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    18. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    19. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    20. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    21. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    22. Que signifient les différentes abréviations ?
    23. Que signifie la netteté d'un écran ?
    24. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    25. Envoyé-non confirmé
    26. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    27. Contradictions consommateurs
    28. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    29. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    30. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    31. Puis-je rapporter un produit ?
    32. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    33. Que sont les frais de remise en stock ?
    34. Que signifie le terme TCO pour un écran ?
    35. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    36. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    37. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    38. Envoyer les produits
    39. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    40. Centralpoint compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    41. Puis-je réserver un produit ?
    42. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder