• Live chatou contactez ou téléphonez 011 - 988 360
  • commandes > 25,- HTVA = livraison gratuite
  • > 1.000.000 produits
  • 0 0,- hors TVA
    0,- TVA inclus
  • Service Clientèle et contact

    Nous pouvons vous aider.
    Entrez votre question de façon succincte.

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?

    Si vous achetez régulièrement, nous pouvons conclure des accords fermes sur les prix et la gamme de produits. Nous pouvons par exemple définir des offres spéciales pour HP et Lenovo dans le système, de manière à ce que vous voyiez toujours vos propres prix. Pour plus d'informations, contactez-nous au 011 - 988 360. Nos commerciaux Grands comptes seront heureux de vous aider

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Centralpoint.be facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    3. Paiement anticipé
    4. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    5. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    6. En tant que particulier, ai-je droit à un délai de réflexion ?
    7. Mastercard et Visa
    8. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    9. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    10. Qui est Centralpoint.be?
    11. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    12. Faut-il signer pour une commande ?
    13. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    14. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    15. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    16. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    17. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    18. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    19. Envoyée au distri (25)
    20. Payer par Bancontact Mister Cash
    21. À qui s'adresse Bancontact Mister Cash?
    22. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    23. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    24. Comment créer un compte ?
    25. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    26. Puis-je retourner un produit ?
    27. Qu'est-ce que PayPal ?
    28. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    29. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    30. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    31. En attente d'autorisation (81)
    32. Comment annuler une commande ?
    33. Quels sont les avantages de Bancontact/ Mister Cash ?
    34. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    35. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    36. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    37. En attente d'approbation (80)
    38. Puis-je être remboursé en espèces ?
    39. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    40. Payer via votre compte PayPal
    41. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    42. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    43. Que signifie la netteté d'un écran ?
    44. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    45. Qu'est-ce que le DVI ?
    46. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    47. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    48. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    49. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    50. Où est-il préférable de faire livrer la commande ?
    51. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    52. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    53. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    54. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    55. Livrez-vous également le week-end ?
    56. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    57. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    58. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    59. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    60. Puis-je rapporter un produit ?
    61. Demander un numéro de renvoi
    62. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    63. Contradictions consommateurs
    64. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    65. Envoyé-non confirmé
    66. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
    67. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact/ Mister Cash ?
    68. Que signifient les différentes abréviations ?
    69. Puis-je acheter à crédit en tant qu'organisme public ?
    70. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    71. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    72. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    73. Protection contre la fraude électronique
    74. Commander (21)
    75. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    76. Que sont les frais de remise en stock ?
    77. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    78. Devis (75)
    79. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    80. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint.be?
    81. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    82. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    83. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    84. Puis-je modifier une commande ?
    85. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    86. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    87. Que signifie le terme TCO pour un écran ?
    88. Effectuez-vous des livraisons internationales ?
    89. Puis-je faire livrer mes commandes en soirée ?
    90. Envoyer les produits
    91. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    92. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    93. L'envoi a échoué (05)
    94. Le statut de la commande est encore au statut 80
    95. Protection contre la fraude électronique
    96. Puis-je réserver un produit ?
    97. Puis-je moderniser mon notebook ?
    98. Livraison partielle (30)
    99. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    100. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un service d'emballage ?
    101. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    102. Les prix sont-ils entendus hors TVA ?
    103. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    104. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    105. Est-il possible de recevoir un sms au moment de l'expédition de ma commande ?
    106. Est-il possible de consulter l'historique de ma commande ?
    107. Est-ce que Centralpoint.be vend des abonnements ?
    108. Y-a-t-il un câble USB avec mon imprimante ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Téléphonez-nous É-mail
    Contactez-nous
    En
    haut
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder