• Live chatou contactez ou appelez au 011 - 988 360
  • commandes > 25,- HTVA = livraison gratuite
  • > 1.200.000 produits
  • Recherche
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Nous pouvons vous aider.
    Entrez votre question de façon succincte.

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?

    Si vous achetez régulièrement, nous pouvons conclure des accords fermes sur les prix et la gamme de produits. Nous pouvons par exemple définir des offres spéciales pour HP et Lenovo dans le système, de manière à ce que vous voyiez toujours vos propres prix. Pour plus d'informations, contactez-nous au 011 - 988 360. Nos commerciaux Grands comptes seront heureux de vous aider

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Centralpoint.be facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    3. Paiement anticipé
    4. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    5. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    6. En tant que particulier, ai-je droit à un délai de réflexion ?
    7. Mastercard et Visa
    8. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    9. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    10. Qui est Centralpoint.be?
    11. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    12. Faut-il signer pour une commande ?
    13. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    14. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    15. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    16. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    17. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    18. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    19. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    20. Comment créer un compte ?
    21. Payer par Bancontact Mister Cash
    22. Envoyée au distri (25)
    23. À qui s'adresse Bancontact Mister Cash?
    24. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    25. Puis-je retourner un produit ?
    26. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    27. Qu'est-ce que PayPal ?
    28. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    29. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    30. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    31. Comment annuler une commande ?
    32. En attente d'autorisation (81)
    33. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    34. Quels sont les avantages de Bancontact/ Mister Cash ?
    35. En attente d'approbation (80)
    36. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    37. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    38. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    39. Puis-je être remboursé en espèces ?
    40. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    41. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    42. Où est-il préférable de faire livrer la commande ?
    43. Payer via votre compte PayPal
    44. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    45. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    46. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    47. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    48. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    49. Que signifie la netteté d'un écran ?
    50. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    51. Qu'est-ce que le DVI ?
    52. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    53. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    54. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    55. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    56. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    57. Livrez-vous également le week-end ?
    58. Envoyé-non confirmé
    59. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    60. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    61. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    62. Puis-je rapporter un produit ?
    63. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
    64. Demander un numéro de renvoi
    65. Contradictions consommateurs
    66. Que signifient les différentes abréviations ?
    67. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    68. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact/ Mister Cash ?
    69. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    70. Puis-je acheter à crédit en tant qu'organisme public ?
    71. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    72. Commander (21)
    73. Que sont les frais de remise en stock ?
    74. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    75. Protection contre la fraude électronique
    76. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint.be?
    77. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    78. Devis (75)
    79. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    80. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    81. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    82. Que signifie le terme TCO pour un écran ?
    83. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    84. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    85. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    86. Effectuez-vous des livraisons internationales ?
    87. Puis-je faire livrer mes commandes en soirée ?
    88. Puis-je modifier une commande ?
    89. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    90. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    91. Envoyer les produits
    92. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    93. L'envoi a échoué (05)
    94. Protection contre la fraude électronique
    95. Livraison partielle (30)
    96. Le statut de la commande est encore au statut 80
    97. Puis-je réserver un produit ?
    98. Puis-je moderniser mon notebook ?
    99. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un service d'emballage ?
    100. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    101. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    102. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    103. Les prix sont-ils entendus hors TVA ?
    104. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    105. Est-il possible de recevoir un sms au moment de l'expédition de ma commande ?
    106. Est-il possible de consulter l'historique de ma commande ?
    107. Est-ce que Centralpoint.be vend des abonnements ?
    108. Y-a-t-il un câble USB avec mon imprimante ?
    109. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder